mercredi 16 octobre 2013

Geek nocturne

Réactions : 
 
Oui. Le 12, pokémon X & pokémon Y sont sortis. Le jeu dont je rêvais petite est sorti. Sur les réseaux sociaux ils ne parlent que de ce jeu merveilleux ♥ J'ai beau adorer mon stage, je suis à chaque fois impatiente de rentrer jouer comme une gamine haha!

C'est bientôt les vacances je pourrais dessiner + longtemps qu'actuellement (bien que j'ai des devoirs et des dossiers à faire... *ne préfère pas y penser*) A bientôt!

& n'oubliez pas de voter pour les GBA c'est bientôt fini! Merci beaucoup à ceux qui ont votés pour moi :) ♥



7 commentaires:

  1. J'ai offert une DS3D à mon petit frère pour son anniv, ça m'a donné super envie de rejouer (par contre moi c'était Mario, Pokemon j'ai pas eu !)

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAh moi aussi je veux pokémon X/Y mais j'ai pas de 3DS meuuuuuh :(

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai 23 et... depuis qu'il est sorti, je vis pokemon, je mange pokemon, je dors pokemon, je pleure chaque minute "perdue" loin de ma 3DS.
    non, je ne suis pas accro... je les ai tous fait depuis la version bleue mais j'avoue que celui ci est bien plus réussi que les noir / blanc (1 et 2)
    bref, c'est "légèrement" addictif !

    RépondreSupprimer
  4. au fait, ne sauvegarde pas dans illumis, il y a un bug aléatoire mais récurrent qui fait planter la sauvegarde et oblige à recommencer la partie -_-

    RépondreSupprimer
  5. @Ragnagna : ... tu m'a traumatisée avec ton "DS3D" j'ai du relire au moins 3 fois pour comprendre que tu parlais de la 3DS xD Mario aussi je connais depuis petite mais c'est pas le même amour que pokémon on va dire :3 On est jamais trop vieux pour jouer à ces jeux!

    @Pyx: HARGH le gros soucis... J'avais le même avec animal crossing "je veux jouer à AC mais j'ai pas de 3ds :(" et j'ai fini par l'acheter avec mes économies du japon, vu que pas mal de jeux sont intéressants. Ça ferrait un bon cadeau de noël pour toi sinon! :D

    @Clémentine : Sache que j'ai vu ton premier com au début (mail sur mon iphone qui prévient des commentaires) et j'ai FLIPPER PUISSANCE 1000 ayant sauvegarder à illumis hier soir. J'ai direct allumer ma console : ouf partie sauvée, je me suis mise à une autre ville pour re-sauvegarder. En tout cas MERCI de l'info.
    Sinon, moi c'est pareil j'arrête pas d'y penser! Quand j'y joue je me sens hyper bizarre, comme un sentiment de plénitude, d'être dans un autre monde, j'étais jamais rentrée autant à fond dans un jeu! Surement parce que j'en rêve depuis petite :) par contre moi j'ai décrocher après soulsilver parce que je n'aime pas les nouvelles génération de pokémon (ce qui fait qu'en jouant, tout les 5 mn je découvre un pokémon inconnu) et c'est pas plus mal comme ça :D

    RépondreSupprimer
  6. Bon... Ok, je m'avoue vaincue. J'avais pensé racler le fond de mes économies pour m'acheter une console de jeux portable pour survivre aux longues heures d'avion pour le Japon l'été prochain... C'était juste une vague idée, mais là... c'est carrément clair qu'il va falloir que j'investisse!!! Ce jeux a l'air addictif!! J'étais passé à côté tiens! Merci ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement une des nombreuses raisons qui m'a poussée à piocher dans mes économies! Ça me ferra de la distraction dans l'avion xD Bah derien, je suis fière de t'aider dans ton craquage! niark niark

      Supprimer