mardi 22 octobre 2013

On fait la paire!

Réactions : 
 
En vérité je ne l'ai pas harcelé au retour, c'est même lui qui m'a dit "mais qu'es que je ferrais sans toi?!" Bref, petite anecdote bien drôle qui s'est passée la semaine dernière... J'ai donc du ramener le double des clés au pauvre Nono! Le pire c'est qu'il c'était foutu de ma gueule pendant un bon moment sur l'oubli des clefs + BM qui regardait par la fenêtre... et il fait cette bourde peu de temps après haha VENGEANCE! Sinon j'aime bien conduire, je prends confiance, mais j'ai toujours peur que ce foutu stresse vienne tout gâcher le jour J.

EDIT DU 04/11: Merci à tous d'avoir voté pour moi, bien que n'ayant aucune chance face à certains concurrants, je suis contente que beaucoup aient pensés à moi :) Un nouvel article se prépare, bien que je soit crevée à cause de la rentrée et des 'vacances' intensives! Je ne savais pas où marquer ça puisque il n'y a pas tout le monde sur twitter/FB mais merci à vous de passer ici si souvent même lorsqu'il n'y a pas de nouvel article, je vous assure que ce blog c'est une drogue pour moi et je m'en veux horriblement quand je poste pas toutes les semaines ^_^; A très très bientôt ♥

3 commentaires:

  1. LOL le sms de 10h30. Ahlala, on dit bien que qui se ressemble s'assemble! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre mot de salutation, on est un peu bizarres xD (sans blague!)
      Oui c'est vrai que ce dicton nous va bien :)

      Supprimer
  2. Ahah j'adoooooore! et la voiture est juste trop bien faite (moi qui suis amoureuse de ma twingo)!

    RépondreSupprimer