lundi 25 novembre 2013

Coucou, je suis toujours là !

Réactions : 

 
Que c'est triste en ce moment ! Entre les problèmes de familles (mon père fait n'importe quoi avec sa vie, et se fou des conséquences que ça à sur ses enfants) le temps, le lycée, les angoisses (le futur incertain) Bah j'ai plus envie de rien, même un bon burger, là tout de suite, je refuse. Je suis en hibernation et c'est pour ça que j'ai arrêter depuis tout ce temps de dessiner, bien que ça me manque et que j'y pense souvent c'est impossible d'avoir quelque chose de cool à raconter ici. 

La preuve que j'en ai complètement ras le bol : j'ai foiré la 2nd partie de mon dessin, j'ai repassé au noir sur le même calque, mon calque brouillon. Et je m'en suis bien sûr, rendu compte à la fin. RAGEANT. Du coup j'ai continué quand même, c'est comme une preuve de ma déprime non? XD

Voilà désolée pour cette note inutile, juste pour vous dire que je suis pas morte, je suis toujours là, mais je reviendrais !!! *s'en va en volant avec son plaid autour du cou*

7 commentaires:

  1. Je confirme... mois de déprime!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué ça aussi, la blogsphère est moins active et je suis certaine que le temps et l'humeur y jouent !
    Aller je t'envoie de la vitamine ♥ x)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop :P
    si tu n'a pas d'idée post des anciennes aventures qui se sont passé quand tu étais petite :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement vrai je confirme, et j'ai le même souci... Motivation zéro, juste envie de me recroqueviller en rentrant du boulot, pour hiberner en attendant le printemps... Je suis une loque, une vraie de vraie T_T

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis, cocoone tranquillement sans culpabiliser, moi je serais toujours là :)
    Et puis je vais pas te critiquer je fais pareil depuis le retour de NZ je n'arrive pas à reprendre le blog, je ne sais pas par quel bout prendre le voyage en dessin et puis je roupille tout le temps !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens donc, je m'arrête de poster pendant mille ans, et quand je reprend enfin, tout le monde se barre. Ah! ces blogueurs si influençables par les éléments. Pourtant il y a bien plus d'inspiration à avoir du mauvais temps que du soleil brûlant. Surtout qu'on est bien plus souvent chez soi au chaud et on a par conséquent plus de temps pour dessiner.
    Garde le moral miss, tu peux toujours regarder les schtroumpfs 2 sur vobayix si vraiment t'es au bord du précipice.

    RépondreSupprimer
  7. Cheer up, ché bientôt Noël comme tu le fais remarquer ;)
    C'est vrai que ce temps ça dépriiiime, on pourrait pas voir un peu de neige, pour remplacer le gris par le blanc ? Tssss :|

    RépondreSupprimer