lundi 11 novembre 2013

Dilemme

Réactions : 
 
Remplacer quelque chose de chiant par quelque chose d'un peu moins chiant. C'est l'histoire de ma vie! La procrastination est reine, surtout en week-end de 3 jours (4 pour ma part!) 
On est le 11 novembre aujourd'hui, ça me fait penser aux guerres, et au fait que j'aimerais éviter de vivre ça... Hier j'ai regardé le ghibli "le tombeau des lucioles" pour être dans le thème... Soirée déprime assurée! A éviter si vous avez envie de bien dormir...

A bientôt pour un nouvel article!

5 commentaires:

  1. Bien sympa ce petit article, j'apprécie l'effort d'avoir fait un décors (Dieu que c'est chiant de dessiner un bureau avec des trucs dessus et dessous). Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. je suis exactement pareille!!
    ça nous mènera à notre perte

    RépondreSupprimer
  3. @Cam : Merci! J'aurais pu faire beaucoup plus de détails là c'était un peu rapide mais merci quand même c'est vrai qu'en ce moment vu le peu de temps sur l'ordi on peut considérer que c'est un effort >.< ♥

    @Poupette : Hahaha, c'est une maladie contagieuse en plus! Tout le monde va mouriiiiiir ~

    RépondreSupprimer
  4. Je fait exactement pareil !!! Surtout pour les Maths !
    Et je suis sûre que mes élèves (ce que j'ai en stage) doivent faire la même chose ... On est tous contaminés !!

    J'adore ta petite bouille sur la seconde vignette, t'es trop choue ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ça me rassure D: Pareil les maths : ma phobie! ARG
      Merciii ♥ et bon courage avec tes élèves :D

      Supprimer