mardi 5 novembre 2013

Quand Nono s'éclipse ...

Réactions : 

 
Une petite anecdote datant du week-end dernier! Je suis très vite gênée, je parle pas facilement aux inconnus! Ma BM à pris le relais à la fin en blablatant pour le faire fuir (nonon je suis pas seule d'ailleurs mon copain est pas loin, va t-en D:) En tout cas c'était une bien drôle de façon de débuter une conversation! J'ai passé un super week-end dans le village de l'enfance à Nono, ça m'a fait plaisir qu'il m'ait partagé des souvenirs comme moi je l'ai fait pour lui en Dordogne! Y'a pas à dire, c'est avec ses grands-parents qu'on as toujours les meilleurs souvenirs :)

Je n'ai pas beaucoup eu le temps de dessiner car j'ai profité des vacances pour me reposer, la fin des vacances n'était pas de tout repos (on à crapahuter 3 jours) & la, la reprise est fatale.. mais je tenais à poster cette anecdote parce que mon blog me manque beaucoup! J'espère que les profs vont se calmer niveau devoirs à la maison et que je pourrais faire un nouvel article prochainement !

Bonne rentrée à tous et à bientôt ♥

3 commentaires:

  1. Haha xD
    C'est toujours marrant quand on arrive chez la famille d'un autre ^^
    Mais cette famille là à l'air bien fun :p

    RépondreSupprimer
  2. Ba quoi! Ce gars a trouvé que tu avais de beaux pieds!

    RépondreSupprimer
  3. OMG au début sur la première vignette je lisais "Nono et sa Camille", je comprenais vraiment pas qui était cette Camille ! :D

    RépondreSupprimer