lundi 9 décembre 2013

Le calendrier de l'Avent

Réactions : 
Je suis rassurée car je vois sur le net que beaucoup de gens ont prit un calendrier de l'Avent... Y'a pas d'âge pour le chocolat! (Bon par contre l'accrocher au mur comme je le faisais petite... je sais pas...) C'est un petit dessin en attendant le gros article que je prépare: un souvenir en rapport avec noël! En attendant, bonne semaine et bon courage si vous êtes comme moi: débordés sous le boulot...

9 commentaires:

  1. C'est trop mignon^^ C'est justement le bon moment pour régresser ;)

    RépondreSupprimer
  2. A 33 ans, j'ai toujours mon calendrier de l'avent, je l'attends toute l'année!

    RépondreSupprimer
  3. haha! On a le même ;)
    Je lutte pour ne pas tout manger d'un coup tellement ils sont bons!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, l'accrocher au mur, c'est trop mignon ^^
    Personnellement pas de calendrier parce que bahhhh étudiante et pas trop de sous, mais quand j'aurai un taff qui sait... ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Romain Grandjean: Oui c'est un bon prétexte c'est vrai! Sauf que moi je régresse trop souvent <.< ...

    @Cleophis Deeptizz : Yeaaaah !! Tu as bien raison c'est la vie :D

    @Poupette : J'avoue~ Depuis petite je rêve d'avoir ce calendrier kinder, cette année mon voeux est exaucé et c'est trop trop bon ♥

    @Abs : Hah t'inquiète pas ça je connais, je suis étudiante aussi, je l'ai eu grâce à une carte cadeau offerte pour l'obtention de mon BEP! Sinon c'était pareil que toi! Bon courage pour trouver un boulot ♥

    RépondreSupprimer
  6. Osef ça, régresser c'est le bien !
    Ah je vois ! C'est super que t'aies pu te l'offrir alors ^^ (Merci ♥ Je suis en CAP coiffure - après avoir passé le bac, vive le parcours tordu mdrrrr - normalement je bosse sans soucis en alternance l'année prochaine vu qu'il y a du travail dans ma branche ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète moi aussi j'ai un parcours tordu :D
      Cool ça! J'aurais besoin de tes services vu la tronche de mes tifs mouhaha
      J'espère que tu trouvera facilement !

      Supprimer
    2. Ah copine !
      C'est ballot, j'habite loin, jsuis de Paris perso ! Ç'aurait été avec plaisir sinon ^^

      Supprimer
  7. Je fais de net progression en ce qui concerne la prise de poid, je pète tous les records même!

    RépondreSupprimer