dimanche 15 décembre 2013

Souvenir de noël

Réactions : 



 
Cet article à prit pas mal de temps, il me tenait à cœur! C'est un de mes souvenirs d'enfance que je préfère, bien sûr c'est plus drôle le fait de l'avoir vécu, mais je tenais à le retranscrire en dessin :)

Dans un peu plus d'une semaine on ouvre les cadeaux! Je suis impatiente ♥
Si vous avez des bons souvenirs de noël à me raconter, n'hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires ça m'intéresse ! A bientôt !!

3 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ! Comment fais-tu ? C'est très bien fait ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'était pas aussi drôle :( :( J'étais partie me coucher, vers le 15 décembre, et je suis descendue boire, puis je vois personne au rez-de-chaussée (à l'époque, je vivais à Rouen, la maison avait un étage, un rez-de-chaussée, et un sous-sol vivable) et j'entendais des voix au sous-sol, j'suis descendue et j'ai vu mon père essayer le déguisement du père noël snif....

    RépondreSupprimer
  3. @Alice : Oh c'est trop gentil ! "Comment fais-tu" c'est une question vague ... Disons que je fais, du moins j'essaye de faire! haha

    @SweetLulli : Effectivement toi c'est plus triste que drôle :( Ma pauvre tu as dû être choquée de voir ton père en train de se déguiser... Pas discret le papa !!

    RépondreSupprimer