vendredi 27 décembre 2013

Un nouveau projet pour la nouvelle année!

Réactions : 
 
Après ses 4 années à vivre dans le Nord, j'ai eu envie d'en faire un bilan illustré en plusieurs parties. Ces 4 années n'ont pas été faciles, j'ai beaucoup changé, j'ai du m'adapter et j'ai pas mal d'anecdotes du coup... Il y'a déjà au moins 7 parties, mais je dois encore y réfléchir donc à voir. Bien évidement, je continuerais de faire des articles "normaux" entre les articles bilan ! J'ai énormément à raconter sur ce sujet. 

J'espère que vous avez été bien gâtés pour noël (Pour ma part oui!! cf mon compte instagram) & je vous souhaite d'avance une bonne nouvelle année 2014 ! A bientôt ♥

2 commentaires:

  1. Dans le Nord ? Tu es où déjà ? Tu pars vivre au Japon :o ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulah non XD C'est vrai que j'ai pas eu la "place" de le mettre, mais je déménage à Bordeaux! Comme je l'avais déjà dit plusieurs fois j'ai pas pensé à le mettre <.< ... Et avant ça on part 2 semaines en voyage au Japon!

      Supprimer