lundi 20 janvier 2014

Faites ce que je dis, pas ce que je fais!

Réactions : 
 
Petite anecdote de ce week-end en attendant la suite du bilan sur le nord (que j'ai déjà commencé mais il est looooong) Je comprends pas cette logique de tout interdire sans rien respecter. Ces lois ne sont faites que pour être détournées au final! En parlant de loi, j'imagine que vous avez entendu parler des manifestants contre l'IVG... "Vive la France" ouaip, en ce moment j'arrête pas de le penser, de façon ironique bien sûr... Il me tarde de voyager, de voir le monde et leur fonctionnement ailleurs qu'ici. MEH je deviens déprimante là, allez souriez la vie est belle ~ (l’hôpital qui se fou de la charité) A bientôt pour un nouvel article & merci pour vos nombreux passages sur ce blog!

5 commentaires:

  1. Ça m'énerve à chaque fois les gens qui fument sur les quais alors que c'est interdit...

    RépondreSupprimer
  2. Ho bah moi tant qu il fume loin de moi et au niveau de la zone ou y a pas de "plafond" ça me gène pas, ceux qui fume juste à coté de toi ... eux sont complètement irrespectueux par contre.... ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça m'énerve encore pluss les gens qui fument à l'intérieur des rames o/ les fumeurs... sérieusement ils font chier.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça ne me gène pas non plus, en plus c'est à l'exterieur, mais je comprenais pas l'utilité du message du coup? Soit c'est autorisé et le message était une erreur, soit c'est interdit mais tout le monde le fait quand même... J'ai pas compris sur le coup °_°

    RépondreSupprimer
  5. Le monde est ainsi fait : plein de contradictions. Mais en France, c'est le pompon ! Il suffit que cela soit interdit pour que tout le monde ou presque s'y met. Ta BM.

    RépondreSupprimer