lundi 17 février 2014

Matins difficiles

Réactions : 

 
Cet article illustre la façon dont je vis... FATIGUÉE. "En Février, soit fatigué" non? Désolée pour le manque de nouvelles, le stage et mes révisions me prennent tout mon temps en ce moment alors j'ai pas trop le temps de faire de gros articles! J'avais dit que le prochain article bilan serait ce mois-ci, mais finalement il est prévu pour mars. La semaine prochaine je vais au ski avec ma famille alors j'aurais vraiment pas le temps! D'après ce que je lis sur la toile, c'est une période difficile pour beaucoup de gens alors courage à ceux qui, comme moi, dorment les yeux ouverts 24/24 tous les jours. Bonne vacances à ceux qui en ont!

2 commentaires:

  1. Oh courage Laetitis !
    C'est vrai que Février c'est pas une période vraiment facile ... je sais pas pourquoi exactement d'ailleurs !
    En tout cas prends soin de toi et fait attention de pas laver trop de yaourts à la machine ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'aime bien ta BD XD ! C'est vrai que ça arrive parfois ^^
    Courage, le soleil commence à montrer son nez.

    RépondreSupprimer