mardi 4 février 2014

Switch girl

Réactions : 
 
J'adore mon stage! Les encadrants sont supers, les résidents ultra chaleureux, le cadre, les animations proposées... Même quand j'ai pas envie d'y aller, je me force à enfiler mon sourire et foncer tête baissée, je ne suis jamais déçue! Bon, en sortant du stage, je me suis tellement "abandonnée" dans ce rôle (2nd moi) que j'en ai mal à la tête (véridique, ça m'est arrivée hier, à peine traverser les portes du stage) En ce moment j'adopte la positive attitude et ça me réussi plutôt bien! L'approche des vacances m'aide beaucoup à me dire que tout ça c'est bientôt fini, autant me donner à fond! (Je révise même pour mon bac blanc... c'est dire!) Enfin voilà, je suis fière de moi (cool ma vie)

J'ai toujours pas commencer l'article bilan "les gens" du coup... Faudra que je pose mes idées car j'ai encore beaucoup à dire, et avec les révisions, le stage, les moments détentes/jeux-vidéos... Mais vous en faites pas, il viendra ce mois-ci :D A bientôt! *quitte le blog en chantonnant*

3 commentaires:

  1. Que dire sinon que j'aime tes articles et que j'ai hâte de voir les prochains? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci vous deux c'est gentil! J'ai un petit passage à vide là, mais je suis trop en manque donc ça devrait pas tarder :D (le dessin, ma drogue)

    RépondreSupprimer