dimanche 30 mars 2014

23H de la BD -> Ma BD!

Réactions : 

Les 23 heures de la BD c'est fini ! Bilan de ces 23 heures intensives:

Fatiguant! Je sous estimais un peu l'évènement à cause du nombre d'inscrits "bow, ça doit pas être si terrible vu tout ce monde" BAH TIENS. 
Le thème était: "Famille nombreuse" ("Oh chouette, je rêve d'une famille nombreuse!") 
La contrainte était : "Seuls les animaux ont le droit de parler pendant toute la BD (l'humain ne comptant pas pour un animal)." ("Oh shit. J'ai même pas le droit aux animaux humanisés. Je suis cuite. Je ne sais pas dessiner les animaux.") 

Au final, merci internet de m'avoir donner quelques pistes pour dessiner les chats et les chiens, que j'ai un peu personnifié quand même ! Je pensais que tout espoir était perdu, les animaux c'est VRAIMENT pas mon truc (à dessiner du moins!) Mais souhaitant un shiba inu et un chat plus tard, je me suis dit que c'était l'occasion d'apprendre.

Je n'ai pas fait 23 heures complètes ça aurait été juste impossible pour moi (grande dormeuse!) J'ai fait 13h00-00h00 le 29/03 & 07h30-12h30 le 30/03. ET j'étais crevée. Je tenais à m'appliquer, à mettre des détails, chose que je ne fais jamais d'habitude en me disant "j'ai 23 heures, autant prendre mon temps!" Hahaha... Je peux vous dire que le 30 j'ai speedé pour faire mes 15 pages restantes. D'ailleurs c'est très visible sur les dernières planches: cases pas droites, couleurs mal appliquées et traits tremblants... J'avais juste horriblement mal à la main! Ceux qui sont venu me faire coucou sur le stream on pu admirer ma tête de déterrée, anéantie par la tâche... Pour manger aussi c'était problématique, je pense que ça ira mieux l'année prochaine où j'aurais mon chez moi et je pourrais me débrouiller seule pour ça! 

Je remercie ceux qui m'ont soutenus durant l'évènement (Nini, les blogueurs du groupe FB de AD_E, les twittos, mon cousin ...) ceux qui sont venus faire un coucou à la webcam, même si certains ne parlaient pas (QUI ÊTES VOUS?!) et ceux qui m'ont complimentée, après ces 23heures. Ça fait plaisir et on se dit qu'on as pas fait ça pour rien! Merci à tous pour cette superbe expérience! (☆^O^☆)



4 commentaires:

  1. Je viens souvent sur ton blog et a chaque fois tu me fais rire et tu m'impressionne toujours ^^ félicitation pour c'est 23heure c'est un travail de malade que tu a fait la ! ta main va s'en souvenir ;p en plus l'histoire et les case sont bien choisit =)

    RépondreSupprimer
  2. Otsukare sama ! Je vais aller lire ça tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ta BD, j'ai trouvé l'idée super, tes héros m'ont fait bien rire, et j'aime beaucoup ton coup de crayon !

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est franchement sympa à vous de me complimenter sur cette BD, surtout que j'ai baclé la fin. J'espère faire encore mieux l'an prochain!

    RépondreSupprimer