samedi 22 mars 2014

23H de la BD

Réactions : 
Je participe à l'édition 2014 des 23H de la BD! C'est un évènement où les pro comme les novices peuvent participer. Le samedi 29 mars à 13H le thème tombe, et on à 23h pour réaliser une BD de 24 pages. Autant vous dire que ça va être très très chaud! Je ne sais pas encore si je vais faire ça sur papier et scanner ou faire sur PC. J'ai envie de lancer le défi jusqu'au bout et faire sur papier pour une fois!

Vous pourrez suivre mon avancée ICI. Je donnerais de mes nouvelles régulièrement sur twitter (et surtout mes pétages de plomb je crois... haha) Ayant un bac blanc dans la semaine, il n'y aura pas de nouvel article avant le 29! J'espère réussir le défi !

Rendez vous le samedi 29 mars à 13h jusqu'au dimanche 30 mars 13h !
EDIT: Si vous voulez, en prime voir ma tronche de cake qui dessine en LIVE, vous pouvez cliquer sur ce lien le jour J, je laisserais la webcam tourner pendant 23 h (si je dors pas) et vous entendrez en prime Nono qui gueule sur Aion en fond, génial non? ♥

4 commentaires:

  1. Courage pour ton bac blanc ! J'ai passé le mien sur trois jours cette semaine :) Et bonne chance pour les 23h de la BD, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour les 23h de la BD! J'aurais bien aimé y participer, mais comme j'enchaîne portes ouvertes et conservatoire (option musique), c'est pas possible cette année... good luck!

    RépondreSupprimer
  3. Courage ! je viens seulement d'apprendre le concept de cet évènement, ça me donne envie de suivre tout ça !
    Fight (>_<) !!

    RépondreSupprimer
  4. @Melgane : Merci ! J'espère que ça va le faire :)
    @Poupette : Arf c'est vrai que il faut du temps pour pouvoir participer, j'espère que tu pourra participer l'an prochain ! Merci :3
    @Béné : Ouaip c'est super intense comme truc, surtout pour moi qui ai besoin de beaucoup de sommeil!! Mais comme tu dis FIGHT je suis hyper motivée (v^_^)v

    RépondreSupprimer