lundi 3 mars 2014

7 ans plus tard ...

Réactions : 
Le dessin le plus cucul de ma vie. (comment ça j'ai fait pire?)  Petite illustration pour annoncer la nouvelle sur mon blog voilà: je suis la future madame Nono depuis le 1er mars, jour de mon anniversaire! Nono avait planifié sa demande pour juillet, lors de notre voyage à Tokyo, mais j'arrêtais pas de faire des suppositions [grosse lourde], et comme monsieur préfère les surprises... Pour le coup j'ai été très surprise!! Je suis tellement heureuse avec lui, et pour encore longtemps j'espère. La famille est hyper contente pour nous deux, et attendaient ça depuis longtemps xD ... Voilà c'était l'article cucul, merci, au revoir!

Je suis en pleine préparation d'un article recap sur mes vacances + un article bilan. Au passage, j'ai atteint les 200 abonnés sur Hellocoton merci beaucoup ! J'ai pas fait grand chose au mois de février, mais là le printemps arrive... Je suis motivée!! A bientôt ♥

PS: Oui Nono à couper ses cheveux + à laisser tomber le bouc pour la barbe! Il va falloir que je m'y habitue (moins facile à dessiner >o<)

21 commentaires:

  1. Félicitations ! Et joyeux anniversaire en retard du coup.

    RépondreSupprimer
  2. Omedetôôô ヾ(*´∀`*)ノ

    RépondreSupprimer
  3. Bon couraaaaaaaaaaaage :P Mais ça vaut le coup de se faire chier un an pour une journée :) Et si tu as besoin de conseils, ben euh, fait comme vous sentais et pouvais, mais j'en ai pas trop à donner uhuh
    Longue vie à vous deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hah mais on compte pas se marier dans 1 an, on à pas du tout le budget pour et pis... on aime pas faire comme tout le monde D: ça serait + dans 2 ans pour nous!! Mais merci ♥

      Supprimer
    2. Pour les années c'est de 1 à 3 ans les gens qui organisent j'ai vu quand je cherchais, tu vas voir il y a des futurs mariés c'est des tarés réellement et totalement freak control ! Ça me faisait halluciner !!! Une fille qui en 2012 était en total stress pour 2015 !! Des fous !!!
      (C'est marrant nous on a fait l'inverse, le Chti a attendu qu'on est l'argent pour me demander en mariage ^^)

      Supprimer
    3. Putain à ce point o_o; Limite ça me stress là, je devrais m'y mettre ?! Haha! (Bah, c'est surtout une preuve d'amour ce cadeau parce que j'ai une bague de ma mère tout le temps sur moi, on me demande souvent si c'est un cadeau de Nono... C'est vrai qu'après 7 ans de couple j'étais frustrée de rien avoir au doigt xD Et bien contente de pouvoir dire "mon fiancé" plutôt que "mon copain"... Le mariage attendra!)

      Supprimer
    4. Oups désolée naaan stresse pas je m'en voudrais !!! Et puis t'as le temps !!! Prenez le temps que vous voulez, l'important c'est d'être ensemble et de profiter l'un de l'autre ^^
      Un bon paquet de 10 mois si tu veux faire avec tout le tralala ça passe (pour info le truc qui a été le plus long pour moi a été la robe car il a fallu qu'elle soit fabriquée et avoir la salle que l'on voulait, pour le reste on a vraiment commencé 6 mois avant tranquillou)
      (je disais futur mari moi, vu qu'on avait pas fait de fiançailles et que ça faisait un peu cérémonieux)

      Supprimer
    5. Bon alors le seul soucis pour moi sera la robe, j'ai déjà le lieu: chez mes grands parents, c'est immense et pleins de beaux souvenirs ♥ Merci pour tes conseils :)

      Supprimer
  4. Bravo :D Et bon annif en retard en passant ^^ Boooooooocoup de bonheur à vous deux <3

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, félicitations! *lance des petits confettis roses en forme de coeur*

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo c'est trop mignon ♥ Félicitation à vous deux et plein de bonnes choses ET Joyeux Anniversaire !!! =D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien, moi, les dessins cul cul, surtout quand c'est des jolies nouvelles comme ça! Félicitations à tous les 2 :-)

    RépondreSupprimer
  8. félicitation !!!!!!! congrats!!!!!! :) *v* *v* *v*

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos commentaires, j'avais les larmes aux yeux en vous lisant haha *émotive* (`・ω・´)

    RépondreSupprimer
  10. Cul cul ! Dès qu'on parle d'amour c cul cul. Dommage, c pourtant pas cul cul de s'aimer. Allez bon vent les amoureux. Ta BM.

    RépondreSupprimer
  11. FÉLICITATIONS !!!!!!! Ne stress pas et bon anniversaire en retard (20 ans c ça ?) Si tu faisait ton mariage à Tokyo sa serai le pied !!! Sinon depuis le temps (7 ans!) il serait temps lol (je suis nouvelle sur ce blog mais je viens juste de finir de regarder toutes les archives et c trop mignon vous etes félins (miaou) pour l'autre gros biz

    RépondreSupprimer
  12. Ho FÉLICITATIONS!! (bonjour, 7 mois plus tard! haha!)

    RépondreSupprimer