jeudi 6 mars 2014

Gamineries sur les pistes

Réactions : 

 
Petit article explicatif de mes vacances avant de commencer le prochain... Mon illustration sur les fiançailles à eu beaucoup de succès et je vous en remercie! J'aime bien l'effet que j'ai utilisé, et je compte m'en servir dans mes prochains articles, ça change un peu! Vous en pensez quoi? Je compte aussi changer la résolution (ce n'est pas le cas sur cet article) car je me rends compte que la qualité est moisie avec ces dimensions...  Enfin voilà, j'ai passée de supers vacances et j'ai pas du tout hâte à la rentrée :D (comme tout le monde)

A bientôt pour l'article bilan !

4 commentaires:

  1. Si la régression est bénéfique pour ton cerveau, pourquoi pas! Faut bien rire de temps en temps! Ta BM

    RépondreSupprimer
  2. Salut, petite question hors sujet concernant ton voyage au Japon, vous avez déjà fais votre circuit. Si oui tu pourrais nous le dire? J'y retourne en octobre et ça m'intéresserai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu met "j'y retourne" je doute que mon circuit t'intéresse! J'y vais pour la première fois donc je compte rester uniquement sur Tokyo (j'aime pas faire comme tout le monde :D) Y'a déjà largement assez à voir en 2 semaines! Voilà désolée de te décevoir x)

      Supprimer
    2. Lol si si ça m'intéresse même si j'y suis allée je me dis tout est bon à prendre et Tokyo est tellement vaste, qu'il y a forcement des choses intéressante que je ne connais. Mais se n'est pas grave si tu ne veux pas ;)

      Supprimer