mercredi 9 avril 2014

Destination Tokyo !

Réactions : 
Voilà c'est officiel! Nono et moi on décolle pour Tokyo le 14 juillet \(*T▽T*)/
  (oui je sais, j'ai hyper bien choisi le jour)

Je suis troooooop contente, vous pouvez pas savoir! Le fait d'avoir réservé les billets d'avions a enlevé un énorme poids sur mes épaules : Ça y est, c'est fait, on part, pour de VRAI! C'est mon rêve depuis que j'ai 11 ans! Maintenant on rentre dans le concret, réservations/plannings/cartes... tout y passe. Savoir qu'on part m'aide à tenir dans les moments difficiles. En ce moment c'est le rush pour le BAC pro et c'est assez stressant. Mais voilà je l'ai gribouillé partout, sur mon agenda, ma pochette, tu pars à Tokyo ma cocotte! Je vais sûrement faire pas mal d'articles sur notre voyage courant août, je posterais également quelques photos et peut-être même une vidéo (si j'ai le courage!) Dans un peu plus de 3 mois on est parti pour 2 semaines de folie ♥

Désolée pour le manque de nouvelles, après les 23h de la BD j'ai fais une overdose de tablette graphique ... Je dois aussi continuer les bilans du nord mais j'ai vraiment pas le courage en ce moment! (Bon mon dessin ici n'est pas extra-ordinaire, le chatbus à été repris sur google image... J'ai quand même galéré pour la colo...*boulet*) En espérant que les prochaines semaines m'offrent un peu de temps pour avancer là dessus! A bientôt!!

Le blog est de retour en juin, après mes épreuves du baccalauréat! A bientôt ♥

8 commentaires:

  1. Youpi youpi !!!! Super nouvelle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, je suis contente pour vous, c'est encore dans quelques temps mais je vous le dit déjà : Bon amusement :P

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance tu as !!!
    Je t'envie !!!
    Prends en plein les yeux et pense à nous donner des news de là-bas ^^

    Doc Olive

    RépondreSupprimer
  4. @Béné : Ouiiii ! Si j'avais pu faire + que Tokyo ça aurait été génial, j'ai vu pleins de jolies vidéos sur Fukuoka, j'aurais aimé passer te voir! Faut vivre au jour le jour mais... j'espère déjà y retourner plus tard pour faire un mini tour du Japon xD

    @AD_e : Mercii :D Ouais c'est dans "quelques temps" comme tu dis... TROP LONG.

    @Anonyme : Oui j'ai beaucoup de chance de pouvoir partir si loin ! Pas de soucis, j'aurais la wi-fi à l’hôtel pour donner de mes nouvelles :D

    RépondreSupprimer
  5. 3 mois ça passe super vite ! super nouvelle en tout cas, félicitations :-)
    et bon courage pour tes exams !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui purée, j'en aurais presque la frousse maintenant tellement ça passe vite! Merci beaucoup :3

      Supprimer
  6. Super les petits posts de vote sympathique blog

    RépondreSupprimer
  7. Le départ est pour bientôt^^ j’espère que tu passeras un bon séjour !

    RépondreSupprimer