vendredi 13 juin 2014

De retour sur le blog !

Réactions : 


Si vous saviez à quel point ça m'a manqué. Depuis début avril, je n'ai rien posté sur le blog, et ça faisait bizarre. Je n'ai jamais eu une si longue période de non-post ! Enfin me revoilà, cet article m'aura prit une après-midi entière (15h-20h) alors que je suis sensée réviser ma biologie pour mon bac : la semaine prochaine ! Après ça, je vais me remettre à fond pour le dessin pour l'exposition et le blog, il y aura donc du contenu ce mois-ci :D Souhaitez moi bonne chance, et à bientôt ^_^ ♥

8 commentaires:

  1. Moi aussi je fais autre chose au lieu de réviser... raaaaaaaaah j'vais m'foirer et ça sera ma faute... mais bon, je pense que quand j'aurai passé philo et que j'aurai réalisé que je vais VRAIMENT passer le bac je vais enclenché la seconde et réviser vraiment... au dernier moment comme je m'étais promis de ne pas le faire. Enfin bref. Courage !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton retour ici! Bon courage pour le bac, moi je viens de finir mes examens de L3 et la fatigue post-examens est encore bien présente :)

    RépondreSupprimer
  3. Les révisions me rebutent aussi... =_= C'est fatiguant les examens!
    (dit la fille qui commence à peine à en avoir! 8'D)

    RépondreSupprimer
  4. Génial pour ta première expo :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toi et aux autres pour le BAC ♥
    Ca va bien se passer, je vous envoie des bonnes ondes ~
    Et félicitation pour cette expo, j'espère qu'on aura droit à des photos !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance pour ton bac :D Surtout avec les gréves :D

    RépondreSupprimer
  7. @Megane Odathi : C'est ce qu'il s'est passé pour moi, j'ai mis du temps à tilter que ça y est, c'est le VRAI bac! On est un peu con mais c'est pas grave, l'important c'est le résultat final non? ahah, j'espère que ça s'est bien passé pour toi!

    @Sarah Magaña : Merci ! Outch, toi c'est encore un niveau au dessus, je comprends bien ta fatigue... Maintenant faut profiter du calme des vacances :D

    @Rêve d'ange : Ahah t'inquiète, le brevet m'avait déjà bien emmerdé, il m'en faut peu :3 Courage!

    @AD_e : Merci :D J'y crois toujours pas mais c'est trop cool ♥

    @Kerlhau : Merci beaucoup ♥ J'espère que c'est bien passer, on verra ça le 4 juillet ! Oui, je posterais des photos de l'expo sur le blog, ce sont uniquement des notes de blogs, rien d'exclusif à part un ou deux articles rajoutés. Mais je vais prendre tout ça oui !

    @Romain Granjean : Haha je n'ai aucun soucis avec ça, mon lycée est à 5/10 mn à pied donc ça va, mais merci !

    @Tetoy : Merciii :)

    (désolée pour la réponse tardive, les préparatifs c'est looong xD)

    RépondreSupprimer