lundi 23 juin 2014

La folie des gribouillages

Réactions : 
Petite anecdote du bac ! J'espère que les résultats seront potables malgré la rapidité à boucler les sujets... En français et en matières pro je n'ai pas eu ce plaisir de remplir ma feuille de brouillon ! En tout cas les résultats sont fixés en début juillet: je croise les doigts! A bientôt pour de nouveaux articles ♥ *retourne bosser son exposition* (Oui, je posterais des photos ici pour les curieux :D)

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai fini plusieurs épreuves en avance, mais je n'ai pas dessinée, je suis partie ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait pas le droit malheureusement TAT

      Supprimer
  2. Je faisais ça en début d'épreuves moi pendant ma fac, ça me détendait et m'aidait à réfléchir !
    Un prof avait très mal pris d'ailleurs que je gribouille en préparant mon oral, donc j'ai séparé les feuilles de brouillon dessin et celles brouillon. Résultat j'en ai encore quelques unes chez moi dans mes classeurs de dessin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas con ça!! C'est vrai que ça déstresse et ça permet de poser ses idées... Moi dans les surveillants y'avait la dame de garde qui déteste que je dessine au lieu de "travailler" mais elle n'a rien dit pour une fois :D Silence dans la salle! Mouhaha!

      Supprimer
  3. Haha! Je suis pareille! Si je ne gribouille pas un peu, je ne peux pas me détendre durant un examen! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là, y'a pas qu'en exams que je dessinais beaucoup, tout le temps à tous les cours !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Haha c'est vrai que lorsqu'on s'ennuie en tant que dessineux ou pas, la première chose à laquelle on pense c'est dessiner :p
    C'pour ça que j'ai toujours un petit carnet sur moi au cas où :3

    RépondreSupprimer
  6. @Rêve d'ange : C'est tellement bon aussi ♥ ahah
    @Les Gribouillages d'Ali : Hah moi non plus t'inquiète, en math aussi :D (après les autres cours j'essayais de me concentrer haha)
    @AD_e : Un carnet? Bitch please, les marges des feuilles c'est fait pour quoi à ton avis?! haha :p

    RépondreSupprimer