mardi 1 juillet 2014

Ça passe trop vite ...

Réactions : 
Petit article pour nos 7 ans. J'aurais aimé faire un article plus long avec plus d’anecdotes mais ça sera pour la prochaine année puisque je manque cruellement de temps! Je vais encore devoir laisser le blog en stand-by tout ce temps, mais j'espère revenir avec pleins d'idées d'articles "made in Japan"! Cette semaine c'est le vernissage de mon expo (promis je poste des photos ici sur le blog cette semaine!) et les résultats du Bac... (je donnerais des nouvelles de ce côté là sur twitter !) On dors entourés de cartons et de cartes de Tokyo en attendant ce fameux 14 juillet, on à hâte!! Je ne peux vous dire qu'à bientôt et rendez vous sur mon twitter pour plus de nouvelles, j'y suis tout le temps :D Rendez vous mi-août après notre déménagement! A bientôt et passez de bonnes vacances ♥ 

9 commentaires:

  1. Félicitations pour vos 7ans, votre couple a une très jolie histoire je trouve :-)
    Bonne vacances à Tokyo ! (je suis jalouse)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour vos 7 ans ♥ Vous êtes trop choux !
    Bon courage pour le déménagement ! J'ai hâte de voir les articles made in Japan ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, contente de voir que tu es heureuse :D De voir tout le chemin que vous avez fait, ça redonne ESPOIR !!

    Profite bien du Japon et viiiiiiiiiii, on veut les photos de l'expo et du voyage ><

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas grave si personne n'y croit au début du moment que vous y croyez :) Moi j'ai planqué la relation pendant 1/2 ans à ma famille comme j'avais peur qu'ils rejettent mon choix (et une nuit je les ai entendu dire des trucs horribles sur lui).
    Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui on soit toujours ensemble :)

    BON COURAGE POUR LES CARTONS *mode compassion*

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour vos 7 ans de bonheur :)
    Et qu'il y ait encore pleeeein d'autres années comme ça :3

    RépondreSupprimer
  6. Talye : Merci beaucoup c'est trop gentil ♥ (on prendra pleins de photos pour vous faire voyager avec nous!!)

    @Kerlhau : Merchi :3 Effectivement du courage on va en avoir besoin, on fait ça sur 5 jours (l'aller-retour est moins cher que l'aller simple pour le déménagement...) 2 jours après notre retour du Japon, on va être FRAIS ♥ Mais bon, j'espère que je vais vite retrouver la pêche pour dessiner tous ces articles made in Japan :D

    @Mika : C'est exactement le genre de truc qui me fait plaisir xD Voui les couples qui durent, ça existe !! Et je veux que ça dure encore très longtemps è_é Y'a pas de soucis, ces prochains mois y'aura + de photos que de dessins sur mon blog, mais bon on va dire que c'est exceptionnel haha

    @Ragnagna : Ah bah comme quoi, et aujourd'hui vous attendez un enfant ♥ Moi aussi j'ai entendu des trucs pas cool des deux côtés (je suis la pro ninja de l'écoute à la porte que ça soit mes parents ou mes beaux parents) mais bon, l'important c'est qu'on soit heureux ensemble, maintenant il est en vacances et on est trop biens, on profite à fond, j'ai l'impression d'avoir 14 ans et de le re-découvrir ... MERCI POUR LES CARTONS! J'ai envie de m'enfermer dedans et de m'auto-envoyé TT_TT On est à la fin ouf...

    @AD_e : Merci beaucoup ♥♥ C'est ce que je souhaite aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Trah, je me reconnais là-dedans! Mon chiri et moi ça fait 8 ans, rencontré sur internet quand on en avait 16, on s'est jamais vu pendant trèèèès longtemps, personne n'y croyait, et pourtant... on est toujours là, toujours en couple, toujours amoureux. Comme quoi! :D Félicitations à vous deux!

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi il ne faut pas toujours écouter les autres. Mon mari est japonais, rencontré a l’université, deux années de relations a distance avec des aller-retour en avion France - Japon a entendre que ça ne tiendra pas etc. Puis finalement 5 ans après, nous habitons au Japon, nous sommes mariés depuis 2 ans et attendons un heureux événement :)
    Je ne peux que vous souhaiter encore beaucoup de bonheur dans l'avenir !

    RépondreSupprimer
  9. @MlleLowra : Effectivement c'est très similaire à mon histoire :D Ça fait plaisir, je me sens moins seule !! Merci ♥

    @frenchynippon : Oh je suis trop contente que tu passe sur mon blog, je lisais justement le tiens en prévision de mon futur voyage (et pis, j'adore lire les blogs maternité aussi alors le combo maternité/Japon ... !!) Eh non il faut suivre un maximum ses intuitions je pense, même si ça ne marche pas au moins on a aucun regret à avoir écouté les autres plutôt que soi même. Je suis contente que des gens se battent pour ça et finissent en couple et heureux, félicitation pour ton futur tit bout ! Et merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer