vendredi 4 juillet 2014

Vernissage de ma 1ère exposition !

Réactions : 
Ne vous moquez pas de ma tête de stressée siouplaiiiit (>o<)

Hier soir avait lieu le vernissage de ma 1ère exposition. J'appréhendais ce jour mais finalement ça s'est super bien passé ! J'ai eu pleins de compliments, d'encouragements, j'ai pu discuter avec pas mal de monde et ça m'a fait très plaisir ! Hazebrouck est une ville ayant une majorité de personnes âgées, et j'étais contente d'entendre dire que ce que je fais qui est nouveau pour eux leur plait ! 


J'ai du m'exprimer au micro devant tout le monde ce soir là, et bien que tremblotante j'ai réussi à finir mon texte à peu près clairement (grande victoire pour la trouillarde que je suis) Pour cette exposition j'ai également préparé un "article" spécial pour l'exposition qui ne sera pas sur le blog. (Enfin pas tout à fait, vous pouvez le lire ICI) Ainsi que les deux illustrations de présentation que l'on voit sur la première photo. 


En bref : Ça m'a fait hyper bizarre de voir du monde dans cette pièce d'exposition, lire attentivement mes articles et en rire ! Merci beaucoup aux personnes qui ont osé faire le premier pas pour venir me féliciter et me complimenter, ça m'a fait énormément de bien! Expérience à refaire, peut-être à Bordeaux, un jour?

J'ai passé une superbe journée hier, et aujourd'hui j'ai obtenu mon BAC PRO ASSP avec mention assez bien ! Je suis super contente et soulagée que tout ça soit passé, maintenant on ne me pose plus que des questions sur le voyage et je réalise que ça approche (J-10 aujourd'hui >o<) une amie que je vais rencontrer pour la première fois là bas est déjà partie, je suis tellement impatiente d'y être !! Je posterais un dernier article avant de partir avec des photos des cartons/valises et peut être un petit dessin si j'ai le temps.

En tout cas merci d'être toujours là pour moi et de me faire avancer ♥


9 commentaires:

  1. Bravo pour l'expo et pour le bac :-)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations!!! (pour le bac et l'expo!) *lance des petits confettis en l'air*
    Je viens de réaliser qu'on a les mêmes dates de voyage au Japon...à un mois près. Limite on aurait pu se croiser, haha. Profite bien, le Japon c'est super dépaysant, et une expérience unique! :)

    *balaie le sol des confettis*

    RépondreSupprimer
  3. Je veux voir la même chose à Bordeaux ���� !!

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo!! je suis sûre que tu as assuré!!! tu es super belle sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour l'expo et félicitations pour ton bac !! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Bebloom : Merci beaucoup :3

    @Ségo : Heh oui c'est vrai !! Ça aurait été fun de se croiser là bas :) J'espère que toi aussi tu va faire des articles à ce sujet !! En tout cas pour ton concours, désolée j'aurais adoré le faire mais j'ai été prise de cours dans mes préparatifs ;_; ... mais je divague (tu va peut être même pas voir mon commentaire xD) Merci beaucoup !! Je compte bien profiter à fond :)

    @Morgane : Ahah merci momo !! J'espère bien, qui vivra verra !

    @Nini Wanted : Merci nini même si c'est pas bien de mentir :p (oh la phrase toute faiteeee) Nan sincèrement merci beaucoup, tu m'a supportée dans mon stress :p ♥

    @Melgane : Merci beaucoup :D

    @AD_e : Merciii (^o^)

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah c'est pas rien une expo. Bravo \o/ !!! Et félicitations pour ton bac :)
    Je me languis que tu nous parles du Japon.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!!! Pour ton Bac et pour cette super expo ! T'es trop mimi :-)

    RépondreSupprimer