lundi 11 août 2014

Photos de voyage

Réactions : 

Ah que je suis contente d'écrire ici ♥ Vous avez été nombreux à visiter le blog malgré mon absence et je vous en remercie ! J'ai passé des vacances de DINGUE, je suis tellement heureuse de ce voyage. J'ai économisé et me suis privée durant plusieurs années mais ça en valait le coup à 2000%! Maintenant je compte bien économiser de nouveau pour y retourner et pouvoir visiter d'autres endroits au Japon. J'ai aussi très très envie d'apprendre le japonais mais en autodidacte c'est plutôt dur dur, je songe à me prendre des cours... On verra bien ! C'est juste une passion de fifou, le Japon c'est juste un autre monde. (Enfin j'en dis pas trop, je compte faire pleiiins d'articles)

Nous sommes rentrés le 29 juillet (déjàààà ToT) et nous avons enchaîné avec le déménagement le 1er août. Nos cartons sont chez ma maman, où nous allons vivre en attendant de trouver un boulot/un appart. Je suis tellement impatiente de rentrer dans la vie active (j'entends déjà nini rire en lisant cet article...) c'est une tout autre aventure que j'affronte bientôt !! Nous sommes maintenant Bordelais (^o^)♥

J'ai l'impression de devoir me retenir de vous raconter pleins de trucs pour réserver tout ça pour les articles. Pour l'instant rien n'est fait, je sais pas du tout comment mettre ça en forme, de quoi parler en premier et comment le représenter sous forme de dessins... Mais j'y réfléchis chaque jours, je tiens à faire de beaux articles pour ce merveilleux voyage! Ça sera un peu long vu que je suis en vacance avec ma famille qui m'a beaucoup manquée et je profite à fond!

BON. J'arrête (°_°) A bientôt ♥

6 commentaires:

  1. Bon retour :D J'ai trop hâte de lire tes prochains articles <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, hâte de voir la suite, ça a l'air vraiment intéressant! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Okaeri !
    j'ai très très très hâte de voir tout ça !
    La prochaine fois j'espère que tu viendras sur Fukuoka, j'aimerais beaucoup de rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi hâte de lire tes articles sur ton séjour nippon et de voir tes impressions sur tout ce que tu as pu voir et découvrir :)

    RépondreSupprimer
  5. @Cranky Ju : Mercii ! C'est en cours (enfin seulement dans ma tête pour l'instant) j'ai vraiment envie que ces articles soient 'parfaits' (° _ °)

    @Rêve d'ange: Merci beaucoup, j'espère que ça te plaira :)

    @Béné : Tadaima ! Oh j'adorerais visiter Fukuoka et te rencontrer ♥ ! J'espère que ça se concretisera dans un futur proche :3

    @AD_e : Merci ! Nono est le principal photographe du voyage alors je lui renvoie ton compliment ;p

    @frenchynippon : Héhé merci beaucoup ! Faut que je mette tout ça en forme, tellement de choses découvertes là bas, faut que je sache par quoi commencer ! Dur dur o/

    RépondreSupprimer