lundi 8 septembre 2014

☆ Le blog de Laetitis fête ses 3 ans ☆

Réactions : 

moi en ce moment même (pas beaucoup de temps de libre ToT)

Ce mois-ci, le blog fête ses 3 années de service! Que dire, que dire... Je suis très fière de mon blog! Je ne suis pas ultra méga connue et n'ai pas des milliers de visites par jour (n'est-ce pas nini?) MAIS, j'ai des lecteurs en or qui me suivent jusqu'au bout, et ce blog me permet de m'exprimer un peu, moi, la grande timide qui ne parle jamais! Mon blog c'est un peu mon bébé. Une partie de ma vie est mise en public avec lui.

Cette année, je n'ai pas posté autant d'articles que je l'aurais voulu, j'ai été souvent occupée avec les études et j'avais pas trop le moral quand j'avais le temps de dessiner. Malgré ça, j'ai eu énormément de soutien et de visites et ça m'a fait chaud au coeur! Cette année, j'ai également réalisé ma première exposition au CSE d'Hazebrouck. Exposition qui sera reprise en cette rentrée et exposée dans 2 lycées du Nord de la France. Le blog a grandi, les dessins se sont modifiés, l'adresse a changé (mochiha-mochiya => leblogdelaetitis) J'AI grandi également, je me prépare à la vie d'adulte.

Le blog de Laetitis, c'est maintenant plus de 60 000 vues, 824 commentaires, 163 articles, 21 abonnés, 161 fans Facebook & 241 abonnés Hellocoton ! 

Rendez-vous l'année prochaine avec des chiffres qui explosent tout ( ´ ▽ ` )ノ

9 commentaires:

  1. Héhé joyeux anniversaire petit blog, et longue vie surtout ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. お誕生日おめでとううう !
    Bon anniv' et longue vie à ton blog !
    Tu as fait des super progrès en dessin depuis tes débuts O_O

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous ! J'espère progresser encore plus (^o^) Une nouvelle décoration est en cours, bientôt bientôt ! (Et l'article, courant de semaine prochaine!)

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE BLOG LAETITIS! Continue à nous distraire et à nous faire réfléchir aussi. Grosses bises du nord.
    Ta BM.

    RépondreSupprimer