jeudi 9 octobre 2014

Fièvre acheteuse à Tokyo !

Réactions : 


Cet article est clairement matérialiste... Mais c'est ça aussi le Japon ! Etant une grosse fan de mangas/jeux-vidéos/animes/personnages ... J'ai longtemps économisé une grosse partie de mon budget pour la partie "loisir" pour moi c'était O-BLI-GE d'y faire mes courses "kawaii". De plus les prix sont très bas... mon âme de collectionneuse était au paradis là bas!  A bientôt pour un nouvel article sur notre voyage ! ♥

14 commentaires:

  1. Mais comment avez-vous fait pour tout mettre dans les 2 valises? Euréka! Vous avez mis les mêmes vêtements durant tout le séjour! Pas étonnant que Mémé n'avait pas bcp de lessive!... En plus porter tous les achats sous la canicule... Bref c'est comme d'hab, j'adore tes dessins; c'est très réaliste et rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà prévenue pour mon futur voyage, il va falloir que je résiste à pas mal de tentations j'ai l'impression^^
    C'est très mimi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Waoh tout ça! c'est trop bien! (et oui, un pikachu sur une étagère fait toute la différence. #classe )

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais quand même ^^ Bien raison, impossible de trouver toussa en France !

    RépondreSupprimer
  5. Oh gosh, c'est vrai que tout est cute *-*
    ♫ Para, para, paradise ♫

    RépondreSupprimer
  6. Et oui la fièvre acheteuse est dure à maitriser au Japon ! Moi qui ne dépensais presque rien en France je me fais carrément plaisir ici !

    RépondreSupprimer
  7. Bon on voit que j'ai une grosse flemmagite couplée à une baisse d'inspiration en ce moment, j'ai même pas répondu aux commentaires, c'est une HONTE!

    @BM : Pas gentil de dévoiler la sombre vérité à mes lecteurs... Tourisme = crados si on veut caser tout les souvenirs!!

    @Little Sushi : Héhé ouiii ça va être très dur :) Bon courage à toi!

    @Anaïs : Bah wai, c'est évident :o)

    @Châtaigne : Ehhh non! Ou alors à prix exorbitant sur le net/à Paris! On s'est bien fait plaisir pour le coup avec tout ces bidules :3

    @AD_e : C'est clair, ça me manque trop, je suis en manque de crise d'achat kawaiiesque.

    @Béné : Tu m'étonne, je le vois dans tes tweets avec tes vêtements tout choupis... C'est impossible de se retenir là bas, ils savent y faire pour vendre: le packaging, la com, le produit parfait... *__* ♥

    RépondreSupprimer
  8. Raaaah mais le shoppiiiiiing c'est quand même un incontournable du Japon !! C'est tout un sport de se retenir d'acheter là-bas ! Même si en regardant bien, on a pas réellement besoin de la moitié des trucs qu'on ramène, tout est tellement mignon qu'on se laisse berner... Ralala... Jolie butin ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ça donne trop envie d'acheter !! ( veux le coussin (?) chat *_* )

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je me suis permis de cliquer sur ton lien via le site de "sushi" et je dois dire que les dessins sont hilarants ... ih ih ih ... mais oui "Ce Pikachu fera toute la différence sur mon étagère" ... Je me retrouve dans ce dessin avec certains autres articles que j'ai pu y acheter là-bas ... ah ah ah
    En tout cas bravo pour les dessins .... c'est très original
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. Gnéééééééé la peluche-chat-boule ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. @Emmélie : Ohlala tellement vrai (surtout vu les photos de ton butin :p) Comment tu vas faire en juin pour pas recraquer? Ta maison va crouler sous les mignoneries xD

    @Cindy Goigoux : Haha pardon j'ai conscience que cet article peut en faire baver plus d'un(e) :p

    @Titania : Oui même moi quand je regarde la photo je pense à tout ce que je n'ai pas pu acheter par manque de place dans la valise/manque de sousous... Le Japon c'est le temple du mal niveau shopping °_°

    @Osprey : Oh merci beaucoup d'être passée et à bientôt j'espère :D ♥

    @Mademoiselle Zim : Héhé il a du succès mon gros chat ! C'est vrai qu'il déchire, j'arrête pas de le câliner :3 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Va falloir que je fasse attention alors l’année prochaine sinon je sens que mon argent va partir que dans ça xDD (Titania=Little_xingxing95 petite précision pour que tu ne sois pas perdue xD)

    RépondreSupprimer