vendredi 23 janvier 2015

J'ai un petit boulot !

Réactions : 



Cet article a été extrêmement long à faire en raison du dit-boulot mais également parce que... Entre temps j'ai trouvé un autre boulot! J'ai donc 2 petits boulots qui en forment un gros (43h/semaine 7/7j) Je ne parlerais pas de l'autre boulot ici parce qu'il n'est pas très drôle (je vends des billets de bus) mais voilà en ce moment je bosse dur! (Ma responsable m'a permise d'amener mon PC et ma tablette pour dessiner pendant les pauses et quand y'a personne à l'agence, j'ai pu avancer comme ça!) 

J'ai encore 2 articles en préparation (un sur le Japon et un autre petit!) ^_^

A bientôt! 

6 commentaires:

  1. Bravo pour ton boulot et pour l'autre aussi :D
    Travailler dans un musée en plus ♥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton job, surtout que ça a l'air enrichissant malgré le fait de toujours recadrer les gens ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup quand tu dis que parfois, on te prend pour une statue! lol. Ta BM.

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha !! Bravo coupiiiiine !!!!! Ca doit être une super expérience ce boulot ! Mais bon, je comprend tout à fait à quel point tu peux être fatiguée en cumulant deux emplois. Accroches-toi !!!!
    ( et vivement l'article sur le Japon :p <3 )

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce boulot ça a l'air assez sympa :)
    Le coup de la statue m'a bien fait rire xD
    Bon courage en tous cas, parce que 43h semaine c'est chaud ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Thérèse : Merci !! Oui travailler dans un musée c'est super cool et ça colle parfaitement avec ce que j'aime.

    @Kerlhau : Merci, oui c'est très enrichissant, j'apprends pleins de trucs et les gens sympas ont souvent plus d'effets que les gens plus cons, ils illuminent ta journée!

    @BM : Véridique !

    @Sushi d'amour : Hihi ♥ Merci !! Bientôt bientôt l'article sur le Japon j'espère ! Il me faut un peu de temps ...

    @AD_e : Merci ! Oui c'est assez chaud je confirme, et comme je suis une grosse geek j'aime me lever plus tôt pour voir les nouveautés de la toile avant d'aller bosser (comme en ce moment même d'ailleurs) allez je file !

    RépondreSupprimer