mercredi 11 février 2015

Retour sur notre voyage

Réactions : 





On a tellement de bons souvenirs en rapport avec notre voyage au Japon, c'était dur d'en faire une globalité ! Voilà déjà mon dernier article sur le Japon (enfin "dernier"... si jamais j'ai une idée qui me viens ou qu'on y retourne prochainement... ;)) Je suis hyper nostalgique de ce super voyage... En plus ma copine Emmélie y retourne en juin !! Je l'envie cette chanceuse! Hésitez pas à passer sur son blog où elle raconte son beau voyage:


A bientôt les amis !

7 commentaires:

  1. Ralala, #nostalgie# C'est un super article !
    C'est vrai que c'est un pays totalement à part et unique ... J'ai aussi carrément A-DO-RE le musée Ghibli. Tellement féerique et dans l'esprit des films !
    Bon, les pièces de 1 yen aussi, j'avoue que ça devrait pas exister... Quant à tes pieds, moi j'ai trouvé ça drôle ! Une petite vieille qui s'arrêtait ni vu ni connu tous les 50 mètres :p
    Blague à part, vous êtes aussi l'un des éléments les plus marquants de mon voyage, et ce n'est pas peu dire ! Que tu mentionnes notre rencontre dans ton article me fait vraiment ultra mega giga plaisir, j'ai mega envie de te faire un gros câlin. Et t'inquiètes pas, je descendrai vous voir en septembre-octobre, c'est promis <3
    A vous de chérir les souvenirs de votre voyage maintenant. Quand on a goûter au Japon, on devient accro. Le prochain voyage arrivera vite, c'est certain. <3
    Emmélie

    RépondreSupprimer
  2. Je vous attend à Fukuoka \(^o^)/
    je me demandais qui était Emmélie mais avec le nom du blog j'ai enfin compris :)

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant les Takoyaki, ça a l'air si bon quand on les prépare dans Cooking Mama *bave* *___*

    J'espère que tu pourras y retourner vite vu comme ça t'as plu!!

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que tu parles du Japon, tu me vends du rêve sérieux :3

    RépondreSupprimer
  5. @Carnet de Sushi : ♥♥♥ Ca me fait tellement plaisir ton commentaire !! J'ai hâte à septembre-octobre que l'on puisse te voir (j'espère dans notre chez-nous) ♥ J'espère que le prochain voyage est pour bientôt moi aussi :)

    @Béné : Hihi merci !! J'espère que ça pourra se faire! :)

    @Anaïs : Bah oui écoute, moi aussi ça me donnait envie mais au final... Après j'ai peut être pas eu de chance et on est tombé sur des takoyaki fait à la rache mais je m'imaginait une consistance de beignet, avec un intérieur moelleux, pas fondant x_x

    @AD_e : Ohhh c'est trop gentil ça! J'essaye de m'appliquer pour faire vivre au mieux mon voyage, alors j'aime qu'on me dise ce genre de chose ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Ton illustration a illuminé ma journée! Elle m'a fait rire! Et elle respire de vérité! J'adore, merci pour toute ces illustrations! =)

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff j'en ai mis du temps à me rendre compte que le lien n'était plus bon pour te suivre.... Et puis des problème avec les commentaires que je n'arrivais pas à passer... Et comme ca fait plaisir de te relire ^^
    Tu me fais rever avec ton voyage. On va faire notre premier voyage au Japon pour fin mars 2016, et comment dire.... On a mega hâte !!!

    RépondreSupprimer