mercredi 8 avril 2015

Ça ne marche pas comme ça

Réactions : 
Oui j'ai essayé, j'ai sacrifié un de mes colliers, ça avait l'air tellement simple dans les séries/films. Ils ont certainement des colliers en poils de cul... 

J'ai fait ce petit article car en ce moment je suis à fond dans une série (les connaisseurs vont reconnaître ce perso...) A bientôt dans le monde réel !

11 commentaires:

  1. Haaa les films/séries et leur gros wtf chelou x) Un des trucs qui m'exaspère vraiment, c'est quand je vois les persos quitter leur appart avec toutes les lumières allumées MAIS OUI TOUT A FAIT C'EST TELLEMENT CREDIBLE ou encore quand on les voit dormir avec des lumières allumées (bonjour la facture d'électricité). Sérieusement, qui fait ça. En plus il y a TOUT LE TEMPS 3000 lumières allumées dans les séries/films, une seule ça peut pas suffir xD ?

    Bon après je suis super sensible à ce sujet, donc c'est vraiment un truc que je remarque de suite '-'

    RépondreSupprimer
  2. Je te donne la soluce: ils ont des fermoirs magnétiques. Bref, tu tires et comme un aimant (puisque c'est le cas), ça se décolle.

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais de ta faute je viens d'essayer xD Et j'ai presque faillit exploser mon collier "reliques de la mort" x)
    J'aime bien ta version de Hook (ce mec est trop canon *bave* mais étrangement je le trouve plus sexy avec du maquillage que sans (bon dieu, je ne devrais jamais googler les mecs que je trouve canon, ça les rend moche xD)

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ton double menton! Bisous. Ta BM.

    RépondreSupprimer
  5. Haha mais trop, je me suis déjà fait la réflexion xD
    Il y a aussi le coup des gens dans les films qui s'installent sur leur lit avec leurs chaussures. Oh ! Avec leurs chaussures quoi ! Non mais non ! On fait pas ça sérieux !
    J'ai reconnu ton Hook aussi.
    Comme AD_e, j'ai googlé l'acteur et je le trouve carrément plus beau avec du maquillage que sans XD.

    RépondreSupprimer
  6. @Mika : Haha mais TELLEMENT! Je comprendrais jamais non plus, les séries sont faites pour rappeler la vie et qu'on puisse s'identifier logiquement, mais là... EDF les gens?!

    @O'Kryn : OH! Mais... Merci beaucoup ! Je pensais qu'ils le coinçaient dans leurs vêtements et que le collier était déjà "pré-cassé" mais ta réponse fait plus pro, je n'y avait jamais pensé... Merci pour cet éclairage alors !

    @AD_e : Hihihi je t’imagine bien faire l'expérience :D (Nan mais doucement avec du HP c'est de la bonne marchandise ça, moi je l'ai fait avec un collier pourrave) Ce mec est super canon mais du coup, à la vue de ton commentaire, je vais pas faire la même connerie que toi pour préserver mon fantasme intact :D

    @Kororo : Oh putain oui les chaussures, truc qui m'horripile... Et surtout vive le confort quoi, personne ne ferrait ça en vrai ! Hook restera Hook pour moi alors *se retiens de googoler* D:

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rappelle la fois où je me suis laissée tomber sur le sol sans me rattraper pour faire comme dans les dessins animés style Pokemon où ils se relèvent avec déjà des pansements etc... J'ai eu bien mal aux genoux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hah ça j'ai toujours eu l'art de jouer la fille qui tombe sans me faire mal, j'adorais faire flipper mes amis avec ça je savais vraiment bien le faire :D *fière de savoir faire une chose* (qui est inutile soit)

      Supprimer